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Cette FAQ est faite pour vous ! Vous trouverez les informations sur la commande, livraison, compte client, facturation, retour/échange et sur nos produits.

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact[@]libr-shop.fr ! Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre 🙂

LIBR RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS

Nous sommes à votre écoute

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Commande

Commande

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Une fois que votre commande a été acceptée, vous ne pouvez ni la modifier, ni l’annuler. Vous pouvez toutefois nous contacter à l’adresse
contact[@]libr-shop.fr pour toutes demandes complémentaires.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux/incorrect ?

Si vous avez un problème avec votre colis, veuillez nous contacter à l’adresse contact[@]libr-shop.fr en nous indiquant votre numéro de commande, l’article commandé et le problème rencontré. Nous vous répondrons rapidement avec les étapes à suivre.

Livraison

Livraison

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs varient en fonction du mode de livraison que vous allez choisir et du pays dans lequel vous vivez. Il est possible de vous faire livrer à domicile ou en point relais.

À savoir que les frais de port sont offerts à partir de 120€ d’achat.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison que vous allez choisir.
LIVRAISON DES PRÉCOMMANDES PRÉVUE POUR JANVIER 2021

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France, Belgique, Suisse. Vous habitez dans un autre pays et souhaitez acheter nos vêtements ? Veuillez nous contacter à l’adresse contact[@]libr-shop.fr

Facturation

Facturation

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires.

Comment obtenir une facture de ma commande ?

Vous recevrez automatiquement une facture dans la confirmation de commande que vous recevrez par mail. Vous la retrouverez ensuite dans « Mon compte » puis « Mes commandes ». Si toutefois vous ne l’avez pas reçu ou vu, contactez-nous à l’adresse contact[@]libr-shop.fr.

Comment puis-je utiliser un code promo ?

Dans votre panier, insérez votre code promo dans la case « code coupon » puis cliquez sur « appliquer le code promo ».

Produits

Produits

Où sont fabriqués vos vêtements ?

Afin de limiter au maximum notre impact sur l’environnement et valoriser le savoir-faire local, nous avons choisi de travailler avec des entreprises françaises.

Les tissus sont fabriqués dans la Somme (80), la confection
de nos t-shirts et sweatshirts est réalisée dans le Rhône (69) et la fabrication des étiquettes est réalisée dans la Loire (42).

Quels tissus utilisez-vous pour vos vêtements ?

Le tissu utilisé dans la confection de nos vêtements est composé de coton recyclé (issu des chutes de tissu) et de polyester recyclé (à partir de bouteilles en plastique recyclées).

Nous avons fait le choix de ne pas utiliser de matières premières nouvelles pour fabriquer notre tissu, afin de limiter notre impact sur l’environnement. Ce mode de production permet d’économiser beaucoup d’eau, de réduire la consommation d’énergie et limiter les émissions de CO2.

Quelles tailles proposez-vous ?

Nos articles sont disponibles de la taille XS – XXL.

Comment entretenir les vêtements LIBR ?

Sur chaque étiquette de composition de votre vêtement est inscrit les conseils pour entretenir celui-ci.

Nous vous recommandons le lavage à basse température, en cycle court et séchage à l’air libre. De plus, privilégiez une lessive plus naturelle et écologique !

Laver des vêtements en matières synthétique relâche des micro plastiques dans l’eau et par conséquent polluent les océans. Pour éviter cette pollution, nous vous conseillons l’utilisation d’un sac de lavage.

Compte client

Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte LIBR, veuillez cliquer sur ce lien et renseigner les informations demandées.

Comment recevoir la newsletter de LIBR ?

Pour recevoir notre newsletter et être tenu informé de notre actualité, renseignez votre adresse email dans l’espace indiqué en bas de page de notre site ou cliquez juste ici. À savoir que pour toute nouvelle inscription à notre newsletter, nous offrons les frais de port !

Comment modifier/supprimer mon compte client ?

Pour modifier une information dans votre compté client, il suffit d’aller dans « Mon compte » puis « Éditer mon compte ».

Pour supprimer votre compte, écrivez-nous à contact@libr-shop.fr

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Retour et échange

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez faire une demande d’échange ou de remboursement si le ou les articles sont neufs et non portés. Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis pour effectuer votre demande de retour.

Toute demande de retour doit être signalé par mail à l’adresse contact[@]libr-shop.fr indiquant le numéro de commande et le(s) article(s) à retourner. Vous recevrez ensuite le formulaire de retour, contenant les différentes étapes, à remplir et glisser dans votre colis.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Pour effectuer un échange, veuillez adresser votre demande par mail à contact[@]libr-shop.fr en indiquant votre numéro de commande, le(s) article(s) à renvoyé(s).

Les articles envoyés doivent être neufs, non lavés/non portés, et retournés 14 jours après la réception du colis.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Comment puis-je effectuer un échange ?

Pour effectuer un échange, veuillez adresser votre demande par mail à contact[@]libr-shop.fr en indiquant votre numéro de commande, le(s) article(s) à échanger et la taille souhaitée (vérifiez au préalable sur le site si la taille est toujours disponible).

Les articles renvoyés doivent être neufs, non lavés/non portés, et retournés 14 jours après la réception du colis.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous prenons en charge les frais de réexpédition.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez faire une demande d’échange ou de remboursement si le ou les articles sont neufs et non portés. Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis pour effectuer votre demande de retour.

Toute demande de retour doit être signalé par mail à l’adresse contact[@]libr-shop.fr indiquant le numéro de commande et le(s) article(s) à retourner. Vous recevrez ensuite le formulaire de retour, contenant les différentes étapes, à remplir et glisser dans votre colis.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Pour effectuer un échange, veuillez adresser votre demande par mail à contact[@]libr-shop.fr en indiquant votre numéro de commande, le(s) article(s) à renvoyé(s).

Les articles envoyés doivent être neufs, non lavés/non portés, et retournés 14 jours après la réception du colis.

Les frais de retour sont à la charge du client.

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Les articles renvoyés doivent être neufs, non lavés/non portés, et retournés 14 jours après la réception du colis.

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